منتدى أمين للتواصل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى أمين للتواصل


 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 expretion ecrit -1-

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
aminehdioud
مدير المنتدى
مدير المنتدى
aminehdioud


عدد الرسائل : 139
تاريخ التسجيل : 20/02/2008

expretion ecrit -1- Empty
مُساهمةموضوع: expretion ecrit -1-   expretion ecrit -1- Icon_minitimeالأربعاء يونيو 18, 2008 10:05 am

La journée d'études au niveau primaire stade nous a dit que nous émettons l'exercice et lorsque j'ai oublié mon rentre à la maison parce que je demande au professeur de jouer et j'ai été préoccupé dans la matinée la suite d'une douloureuse et quand ma aller à l'école professeur nous a dit de penser à l'exercice complet n'est pas complétée par la peine sera difficile
Quand j'ai appris la nouvelle du professeur, je me suis retrouvé dans un dilemme.
Le professeur a demandé des informations sur l'exercice Je lui ai dit que j'ai oublié que je dis et je suis très peur et il m'a battue et insultée moi et m'a dit exercer écrire cent fois.
Je suis rentré chez moi et je suis peur de l'erreur pour la deuxième fois, mais en raison de la peur et achevé la phrase dans la pièce aujourd'hui.
N'oubliera pas ce jour-là et je conseille les étudiants à effectuer les exercices afin de ne pas tomber dans l'erreur
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://amine.hooxs.com
 
expretion ecrit -1-
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» expression ecrit _2_

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى أمين للتواصل :: القسم العام :: المناهج الدراسية-
انتقل الى: